Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Retour sur les matchs du week-end

Publié le 29 Janvier 2020 par HBCCV

Les comptes-rendus de ce week-end :

 

- Samedi, les deux équipes U13 jouaient à domicile.

Les filles recevaient une équipe masculine de Gap. Elles nous ont offert un joli premier tiers-temps avec des décalages, une défense agressive et de jolies prises de responsabilité. Gap termine la première période devant mais d'une courte tête. Et là, d'un coup, tout se complique. Le panneau d'affichage cale de notre côté alors que Gap s'envole. Plus rien ne fonctionne. Jeu passif, passes approximatives, manque de réussite au tir, défense contemplative... Bref, un match qui ne restera pas dans les annales. Les filles auront à cœur de faire oublier cette prestation compliquée la semaine prochaine.

Les gars ont reçu Oraison à six... La faute au ski, à la grippe, au rallye ? Peu importe ! Merci à ceux qui ont fait l'effort de se déplacer. Les Champsaurins ont joué leur match tambour battant, montées de balle rapides, décalages d'une aile à l'autre, défense au top, application à mettre en œuvre les consignes... Bon, si on fait abstraction des passes parfois aléatoires, on peut qualifier la rencontre de beau match. Charge à eux de faire aussi bien la semaine prochaine. (Caroline)

 

 

- Dimanche, les garçons U15 ont rencontré une équipe de EVDO très costaud.

Plusieurs des joueurs adverses avaient une aisance avec la balle que nous avons peu rencontrée dans notre championnat.

Nos jeunes ont été tétanisé, nous n'arrivons pas à reproduire en match les entraînements dynamique que nous faisons.

Le résultat final est dur mais il va falloir travailler encore plus dur.

Le gros point positif est la cohésion qu'il y a dans ce groupe, certains étaient malades mais présents sur le terrain pour les autres. Et toujours un petit mot d'encouragement des autres pour les malades. Super groupe ! (Guilhem)

 

- L'équipe Honneur Territorial a déclaré forfait contre Vitrolles.

 

SF

 

 

Commenter cet article