Les retours de nos entraineurs :
Guilhem avec en premier les U15 filles : « Déplacement sur Manosque.
Les filles se sont déplacées à 9 avec deux filles du Gap-Handball dans le cadre de l'entente.
Elles ont su être actives et donner du mouvement au jeu.
Les passes étaient précises, beaucoup d'engagement avec des tirs à 6 mètres.
Les deux défenses (3-3 et 1-5) sont comprises et bien appliquées.
Tout cela donne un résultat de 17 à 21 pour l'entente Champsaur/Gap
Félicitations aux joueuses. »
Puis les U15 garçons : « Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Les garçons ont su appliquer les consignes de l'entraînement. Un bel engagement avec de l'impact, de la volonté.
Il y eut beaucoup de tirs avec plus ou moins de réussite.
Encore du travail à faire mais surtout maintenir cet engagement.
Défaite lourde mais avec le sourire. »
Caroline et les U13 : « Samedi, les U13 rencontraient Embrun. Après le superbe match de la semaine dernière, on s'attendait à une entame de match à fond... mais non. Comme quoi, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. La première période (et sa défense tout terrain qui est normalement notre point fort) a été très compliquée : un jeu très individuel vite déjoué par une équipe d'Embrun très collective. Après un recadrage à la pause, le jeu est devenu plus intéressant : collectif et en mouvement. Le très bon gardien d'Embrun a fait douter nos tireurs et le manque de replacement les a mis en difficulté mais au moins, le ballon a circulé et les joueurs ont joué ensemble.
Demain, on s'y remet pour préparer la rencontre contre les premiers du championnat, l'équipe 1 de Gap. »
Et enfin Fabrice pour les seniors : « Ce samedi soir, l'équipe sénior 2 recevait Briançon. Après un début de match serré, Briançon a pris un avantage de 7 buts à la mi-temps. En seconde période, petit à petit, nous avons réussi à reprendre quelques points pour finir à moins 4. Malgré la défaite, la cohésion était présente et tout le monde a pris du plaisir, c'était le premier match en seniors de nos quatre u17 qui n'ont pas eu peur de prendre leurs responsabilités. »
Bonne semaine à tous
SF