Voici les retours des entraineurs après leurs rencontres à l’extérieur :
- Pour les U13 (Florent) : « Défaites contre les deux équipes d’Embrun et un match nul contre celle de Briançon. Un manque de détermination dans l’attaque et une défense pas assez rapide. S’ajoute un manque d’effectif car de nombreux U13 sont blessés et remplacés par des U11, afin de jouer…mais sans remplaçants. Cela a été dur pour eux et il reste encore beaucoup de travail à faire ».
- Pour les Seniors (Mika) : « Après 2 séances d'entraînement un peu déstabilisantes pour les joueurs car nouvelle méthode et nouveau projet de jeu à appréhender, nous nous rendions ce samedi soir à Apt.
Le fil du match :
Une entame de match compliquée, notamment en attaque avec beaucoup de fautes techniques et donc de nombreuses offrandes faites à nos adversaires qui n'en demandaient pas tant. On "psychote" car gymnase sans colle, ballon un peu particulier, nos sorties de balle et nos impacts au tir s'en ressentent.
Un dispositif défensif relativement bien en place qui nous permet de récupérer quelques ballons mais toujours de la difficulté à les exploiter et les convertir en phase offensive.
On commence à perdre un peu la confiance et à courir derrière le score.
La mi-temps est sifflée on est mené de 7 buts (11-18), dur...
À la reprise du second acte nos soucis persistent et on est dans le copier-coller de la première période avec toujours nos problèmes de transmissions et de justesse dans la finition...
Il faudra attendre la 48eme minutes (17-25) pour qu'on parvienne à se relâcher et que la "remontada" débute enfin... plus de justesse dans nos duels tireur/gardien et grosse activité défensive...
Dommage que le match ne dure que 60 minutes car on revient finalement à 4 longueurs de nos adversaires en ayant eu un ballon de -2 à 3 minutes de la fin de la rencontre. (24-28 score final)
On regagne les vestiaires avec une sensation de frustration relativement importante car notre prestation du soir n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Mais aussi avec l'envie de nous remettre vite au travail pour aller chercher la victoire dès le week-end prochain à Embrun. »
Merci aux entraineurs pour leurs retours et bonne semaine à tous.
SF