Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Retour sur les matchs de ce week-end

Publié le 5 Décembre 2022 par HBCCV

Bonjour,

Voici les retours des entraîneurs sur les matchs de ce week-end :

- Les U13 étaient à Manosque : le résultat du match parle de lui-même 25 /15 pour Manosque. Résultat dû à un manque d’engagement et d'envie aussi bien sur la défense que l'attaque. (Florent)

- Les U15 comité ont vécu une après-midi riche en émotion avec lors du premier match une défense trop timide, des pertes de ballon et en conclusion un score sévère (9-23).
Le deuxième match contre embrun n'est pas du tout le même. Une défense très solide permet de récupérer beaucoup de ballon. Une hargne de vouloir gagner. Résultat 9-12 .
Une équipe qui commence à avoir de bonne bases. Très fier de eux ! (Loris)

-Les U15 élite ont obtenu une victoire 41-33 contre Avignon/Sorgues. Un match maîtrisé et une belle prestation collective  contre un adversaire direct au classement, aidés par les nombreux supporters présents au gymnase Lafaille. Bravo à l'équipe qui se positionne à la 2e place du championnat élite après la phase aller (Ben)

- Défaite de l’entente Gap-Champsaur N3 filles à Marseille 22 à 21

- Retour du match des seniors contre Apt : Avant tout, je souhaite un bon rétablissement à Joan Pellegrin qui semble s'être sérieusement blessé au genou pendant la rencontre.
Comme lors des 2 derniers matchs on a eu beaucoup de mal cet après midi à jouer avec le relâchement nécessaire à la mise en place de notre projet de jeu.

On a pris une leçon de réalisme face à un bel effectif d'Apt qui lui à l'inverse a joué sans aucuns complexes dans tous les secteurs. Il me semble qu'on a un peu perdu de vue nos objectifs principaux qui sont la construction d'un groupe, le travail et le maintien en championnat honneur.

Une éventuelle qualification en poule haute aurait été un bonus mais cela n'a jamais été notre priorité, il faut que l'on se montre patient et surtout qu'on ne brûle pas les étapes.

Dernier match de la phase 1 samedi prochain à 20h à domicile contre Embrun. On continue d'apprendre… (Mika)

Bonne semaine à tous !

SF

Retour sur les matchs de ce week-end
Commenter cet article