Ce week-end :
- Les U11 se sont rendus à Oraison pour 2 rencontres. Premier match contre Manosque : un bon jeu en passes et toujours de mauvaises réceptions de balle et quelques problèmes en défense mais une victoire 10 à 7 ; deuxième match contre Oraison avec un jeu plus rapide dans l’ensemble l’attaque et la défense sont mieux maîtrisées pour une belle victoire 18 à 7 (Florent)
- Les U15 garçons se sont imposés face à Val Durance 19-31. Appliqués, sérieux et du résultat. La cohésion d’équipe a permis d’avoir un jeu fluide. On est passe du stade « je joue avec mon copain » à « je joue pour mes copains ». Beau match (Guilhem)
- Les seniors : Défaite 27-25
Après un début de rencontre mené tambour battant (7-1) et la majeure partie du match maitrisée (25-24 à la 56ème) des faits de jeu sont venus entacher la fin de rencontre et ont conduit à cette défaite frustrante.
Comme d’habitude le groupe a répondu présent et a su rester soudé dans l’adversité ! (Fabien)