Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Les retours de ce week-end.

Publié le 6 Décembre 2021 par HBCCV

Les retours de ce week-end.

Retour sur les rencontres du week-end :

- Les U11 ont participé dimanche à un tournoi de hand à 4, les joueurs on eut du mal à rentrer dans le jeu et à trouver leur marque. Lors d’un match sur grand terrain les choses ont été différentes avec un jeu en passe et de bonnes montées de balles mais il reste encore du travail. L’entraineur Florent remercie les parents pour leur aide tout au long de la matinée.

- Samedi, les U13, se déplaçaient à Gap pour jouer contre les premiers du championnat... Et vue la déroute de la semaine dernière, ce n'était pas sans appréhension. Mais comme le disait le vieux sage, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. On a assisté à une magnifique prestation des jeunes Champsaurins : une défense efficace sur les trois dispositifs, des montées de balle tournées vers l'avant, du jeu en mouvement en attaque et des replis défensifs menés tambour battant... Bref, un véritable festival !
Quelques pertes de balle, des maladresses nous coûtent cher en terme de score mais cela n'a pas impacté la satisfaction d'avoir bien joué et d'avoir tout donné.
On remet le métier sur l'ouvrage dès lundi pour préparer notre rencontre à Saint-Bonnet samedi à 15 h 15 contre la deuxième équipe de Gap. (Caroline)

- Et enfin les seniors affrontaient le Cauz. Victoire 28 27
Cette deuxième victoire consécutive confirme les très bonnes dispositions montrées lors de  notre victoire à digne.
Une fois de plus nous avons pu voir l'importance du collectif avec une défense de fer et l'apport de tous les joueurs sur les plans défensif et offensif.
Bravo à tous pour l’investissement et la  cohésion du groupe qui nous permettent d'être dans la progression collective.
Il va falloir s'appuyer sur le positif et continuer à travailler pour très vite se projeter vers le derby retour samedi soir à 21h à Gap. (Fabien)

Bonne semaine à tous !

SF

Commenter cet article