Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Reprise des entrainements et protocole sanitaire

Publié le 19 Août 2021 par HBCCV

Chers licenciés du HandBall Club Champsaur Valgaudemar,

La Fédération Française de Handball nous a communiqué récemment le protocole de reprise et les mesures à prendre depuis le 9 août.

Ce protocole indique que le pass sanitaire est obligatoire pour les pratiquants adultes dès à présent et le sera pour les 12/17 ans à partir du 1er octobre. Les rencontres avec public seront également soumises à ce pass.

Ces mesures nous sont imposées et nous devons les mettre en application pour permettre au club de continuer ses entraînements et ses rencontres.

Le communiqué de la Fédération précise également qu’il est à la charge des organisateurs et des encadrants de contrôler la validité des pass.

Nous sommes une association sportive où chacun s’implique bénévolement, de son mieux et à sa mesure dans la vie du club et nous ne souhaitons pas imposer une tâche supplémentaire aux entraîneurs et encadrants.

Aussi, et avant la validation complète de vos licences et de celles de vos enfants, nous vous demandons de prendre en considération ce nouveau protocole et de ne procéder aux inscriptions que si vous ou vos enfants sont en condition de valider le pass sanitaire (nous sommes en attente de plus d’informations pour les enfants âgés de 11 ans le jour de l’inscription et qui en auront 12 durant l’année). Un engagement au respect de ce pass sera à formaliser en rendant les documents et autorisations lors de l’inscription. Ces documents sont disponibles sur le blog (message précédent)

Il se peut que des contrôles nous soient demandés et il se peut également que ce protocole évolue en fonction des mesures gouvernementales.

Nous sommes bien conscients des différents points de vue que chacun peut avoir concernant la vaccination et le pass sanitaire et nous ne souhaitons aucune polémique au sein du club.

Nous restons, bien évidemment à votre disposition si vous avez des interrogations concernant la reprise et nous essayerons d’y répondre au mieux (Sandrine : 06 22 01 85 17 ; Guilhem : 06 82 91 14 31).

Bien cordialement.

Sandrine Frizonnet
 
Présidente
 
HandBall Club Champsaur Valgaudemar
Commenter cet article