Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Retour sur les matchs du week-end

Publié le 11 Février 2020 par HBCCV

Retour sur les matches du week-end :

- l’entente Gap-Champsaur : « Victoire 27/25

Encore un match de reprise après 3 semaines de mini trêve, dans un contexte un peu particulier, en effet nous nous déplacions qu'à 8 joueuses (et plus que 7 à la suite de la blessure d’Élisa après 10 minutes de jeu).

Malgré l'absence de rotation et quelques temps faibles un peu compliqués à négocier, nous n'avons quasiment jamais été mis en difficulté hier soir et nous avons mené au score du début à la fin de la rencontre.

L' implication et la rigueur dans l'organisation collective des joueuses dans les 4 phases de jeu nous ont permis de ne pas « gaspiller » trop d’énergie inutilement, ainsi nous avons pu garder un maximum de lucidité tout au long de la rencontre et je considère le relâchement des 5 dernières minutes comme « normal ».
Le seul petit bémol que je relèverai ce soir c'est sur la justesse de nos sorties de balles et notamment les dernières passes qui ont été trop souvent de mauvaises qualités ce qui ne nous a pas permis de prendre plus le large au score et de nous rendre le match encore plus facile. » (Mika)

 

- le tournoi des U11 : « A la première mi-temps du premier match on constate un manque de passes et beaucoup de dribbles ce qui ne permet pas d’arriver jusqu’aux cages. Après un recadrage durant la mi-temps l’équipe a proposé une très belle fin de match en amenant de bonnes passes et une belle victoire malgré un petit manque en défense. Le deuxième match s’est également soldé par une victoire malgré un manque de retour en défense, un manque de dynamisme et de volonté d’aller de à l’avant. Ce fut une bonne après-midi » (Jérémie)

 

- et enfin les U15 : « Les U15 ont reçu une belle équipe d'Embrun. L'entame de match était plutôt bonne, les joueurs ont appliqué les consignes.

De l'engagement, de l'impact et de l'envie sont les points à retenir de cette rencontre.

Première mi-temps, la défense en 3-2-1 permet de récupérer la balle à plusieurs reprise mais un manque de cohésion permet à Embrun de trouver le chemin des cages.

Un changement de défense en deuxième mi-temps perturbe Embrun pendant 15 minutes puis ils reprennent le dessus.

Malheureusement, des erreurs individuelles nous empêche de prendre la victoire mais il y a eu de très bonnes choses.

Merci aux seniors d'avoir étaient présent lors de l'entrainement pour faire de l'opposition et cela à payer. » (Guilhem)

Commenter cet article