Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Les résultats du week-end

Publié le 25 Novembre 2019 par HBCCV

Les résultats du week-endLes résultats du week-end

Samedi les U15 jouaient à Gap : « Ce samedi nous avons rencontré Gap 4 au gymnase Lafaille. Nous comptons deux blessés dans l'effectif donc déplacement à 6.

Nos adversaires ont eu un grand respect par leur état d'esprit, un jeu constant et un engagement tout au long de la rencontre, merci beaucoup.

L'objectif était d'assurer la première mi-temps même avec un joueur de moins, les gars ont su montrer une évolution dans leur jeu notamment en profondeur. A la mi-temps 9-2 pour Gap, peu de but encaissé grâce à une belle défense et un grand gardien mais des échecs au tir ne nous permettent pas de tenir le score. Cependant l'objectif a été atteint.

Sur la deuxième mi-temps, un joueur de Gap a complété l'effectif mais la fatigue et le manque de lucidité ont eu raison de nos gaillards.

Le travail que nous allons poursuivre sera sur l'engagement et l'efficacité des tirs. » (Guilhem)

 

Et dimanche les U13 filles et garçons se sont retrouvés à Gap car en raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, l'équipe 1 des U13 n'a pas pu faire les matches prévus initialement aujourd'hui à Digne... Dommage de ne l'avoir appris qu'une fois sur place ! Mais il en faut plus pour démobiliser les filles ! Elles ont fait demi-tour et sont arrivées pile à l'heure pour prêter main forte à l'équipe de garçons.

L'équipe 2 a affronté l'équipe 3 de Gap et l'équipe 2 d'Oraison.

Contre les Gapençais, un match sérieux mais une défense passive en première mi-temps, des montées de balle lentes et un replacement insuffisant (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça il n'y a pas longtemps) privent les Champsaurins de la victoire.

Contre l'entente de Val-Durance, un match au coude à coude tout le long de la rencontre, même au coup de sifflet final. Grosse défense en 3-3 en fin de match.

On essaie de travailler ce qui ne va pas dès demain pour faire au mieux la semaine prochaine. Les deux équipes jouent à Gap samedi après-midi. (Caroline)

 

En plus de ces rencontres, à noter la présence d’Iris, digne représentante de notre club, lors de la première édition des minimiss à Gap

 

Les résultats du week-endLes résultats du week-end

Bonne semaine à tous!

SF

Commenter cet article