Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Retour sur le week-end

Publié le 29 Janvier 2019 par HBCCV in U11, U13, Seniors Féminines

Retour sur le week-end

On commence par la rencontre des U11 dimanche matin face à Gap 3 et 4.

Un petit effectif était présent que cela soit au HBCCV comme à Gap mais les rencontres ont pu se faire. Ce fut 4 défaites pour St Bonnet, beaucoup de travail reste à faire sur la défense avec une prise individuelle de l'adversaire. L'engagement reste timide pour les joueurs, ce qui implique peu d'opportunités de tir.

Je remercie l'implication de Jérémie et d'Olivier au coaching.

Guilhem

On continu avec les U13 face à Embrun.

Petit résumé du match malgré peu d'expérience en tant qu’entraîneur.

Très bon début de match avec un score de 6 à 2 puis Embrun s'est mis dans le bain, score 11 à 9 pour nous à la fin du premier tiers-temps. Le second tiers-temps, nous marquons seulement un but. Nos joueurs sont bien en place à leur poste mais peu de solution en attaque, manque de jeu sans ballon et de conviction pour aller au tir, c'est un point que nous devons travailler. Le dernier tiers-temps beaucoup mieux. Nous perdons finalement 22 à 15.

L'équipe a un bon potentiel, les joueurs sont très sérieux , et appliquent les consignes. On ne peut pas tout savoir faire d'un coup. 

Greg

Maintenant c'est les U13 à Gap.

Dimanche, l'équipe 2 a rencontré l'équipe 3 de Gap. Le premier tiers-temps a été de très bon niveau, très solide en défense avec une belle répartition du jeu. Le second tiers-temps a été très difficile, passivité en défense et manque de réussite en attaque. Au cours de la troisième période, retour d'une défense plus solidaire et surtout des montées de balles efficaces.

On rattaque à travailler la défense et la fixation dès demain.

Caroline

Puis on finit par l'entente senior féminine.

LA VICTOIRE MAIS C'EST TOUT

Le match comme prévu a été difficile. Non pas parce que l'équipe locale était égale à nous mais parce que les filles de l'entente Gap/champsaur n ont  pas réussi sur ce match la a être une équipe. Nous avons joué individuellement et sans mettre de vitesse dans notre jeu. Même si défensivement nous avons réussi à être relativement solide malgré de trop nombreux oublis sur le pivot adverse.

Pour le reste ce fut globalement le néant avec à peine 2 buts marqués hors des 9 mètres sur plus de 20 tentatives.

Même si nous avons été devant toute la rencontre, celle-ci aura été d'un niveau très faible et pauvre en points positifs.

Nous étions dans un jour sans et nous avons eu la chance de rencontrer une équipe très faible techniquement car la note aurait été très salé....

Une remise en question indispensable cette semaine pour éviter une déconvenue samedi contre saint maximin...

Sébastien Micoud

Nous remercions l'ensemble des coachs de prendre du temps pour les retours de match.

Bonne semaine

 

Retour sur le week-end
Commenter cet article