Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Retour du week-end

Publié le 27 Mai 2018 par HBCCV in Seniors Féminines, U15

Bonjour à tous,

Les joueurs des années 2004 et 2005 (futurs U15) se sont présentés ce samedi aux barrages pour l'accessibilité en championnat ligue. Deux équipes de Gap sont montées dans le Champsaur afin de gagner elles aussi  leur place en ligue. Trois prétendants pour une seule place, la lutte s'annonçait rude. Les résultats ont abouti à la qualification des jeunes de Gap. Néanmoins, les Champsaurins n'ont pas démérité et  ont pu jouer à un niveau qu'ils ne connaissaient pas.

Chapeau à toute l'équipe pour son courage, son jeu et son détermination.

On continue avec l'entente féminine Gap Champsaur :

 

Bonsoir
Défaite 36/35


Malgré des conditions de jeu rendues difficiles par une chaleur écrasante dans le gymnase de Bollène, les filles ont fait preuve d'une grande combativité et le groupe confirme une fois encore sa belle progression.
Notre entame de match a été relativement correcte, nous atteignons la pause avec un retard de 3 buts (19/16) la faute à des soucis de répartition en défense et quelques échecs dans nos duels tireurs/gardien.
Nous avons su régler ces problèmes et proposer une deuxième mi temps d'une qualité bien meilleure et ainsi élever encore notre niveau dans tous les secteurs du jeu.
Malheureusement le monnaie time nous aura été "fatal", notre manque d'expérience dans la gestion de ces situations tendues nous aura coûté la victoire ce soir.
Une défaite au gout amère mais je retiens des attitudes très positives chez les joueuses et ça va forcement finir par payer lors des 2 derniers matchs.

Bonne soirée

Michael Rayanud

Je vous donne rendez-vous dans un prochain article sur le blog.
 
Guilhem
Commenter cet article