Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

association sportive de hand ball

Petit bilan

Publié le 4 Février 2018 par HBCCV in Seniors Féminines, Minihand, U15, U11

Petit bilan

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire un remerciement particulier pour toutes les personnes qui assurent l'arbitrage lors des matchs à St Bonnet.

Merci à Martin, Mattéo, Guilhem, Tony, Maxime, Joshua, Ugo, Maxence, Mathieu et ceux que j'ai oubliés.

Retour sur ce week-end.

On commence par les minihands à Gap :

Samedi matin, les jeunes du HBCCV ont joué contre gap, Embrun et Briançon. Très bonne défense, de gros progrès en démarquage et chacun a (enfin) pu s'exprimer au tir. Bravo à nos graines de champions et rendez-vous le 24 mars à domicile pour la suite des événements. 

Caro

Ensuite ce sont les U15 qui ont rencontré Gap et ils ont remporté leur match en montrant un spectacle agréable à regarder pour les spectateurs. 

Samedi soir ce sont les seniors féminine de l'entente Gap Champsaur:

Défaite 24/37
Ce soir face à Aix/Bouc nous n'aurons tenu le rythme que pendant une "petite" mi temps.
Malgré une prestation plus sérieuse que la semaine dernière dans le secteur offensif (attaque placée et jeu de transition), encore trop d'échec au tir et la gardienne adverse a vite pris le dessus sur nos tireurs (22 arrêts). 
Le point noir de la soirée reste le secteur défensif dans lequel nous manquons encore énormément d'activité et de cohésion, trop de buts "faciles" concédés.
En conclusion, même si l'équipe de Aix/Bouc a pu compter ce soir sur quelques renforts de joueuses de nationale, ce match nous donne un avant gout sur ce qui nous attend lors de la 2éme phase du championnat en terme de rythme et d'intensité, points sur lesquels nous avons encore énormément à travailler.
Bonne soirée
Michael

Puis on finit par les U11 en déplacement à Embrun pour rencontrer Embrun et Briançon. De très gros progrès ont été constatés même si nous n'avons pas gagné, les scores sont de plus en plus serrés. Nos joueurs prennent confiance en eux et s'expriment de plus en plus au tir tout en étant efficaces en défense. On va poursuivre nos efforts.

Guilhem.

Bon week-end à tous.

Commenter cet article